Commissariat central de Police

80 reviews

79-81 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France

www.moncommissariat.interieur.gouv.fr

+33153415000

About

Commissariat central de Police is a State police located at 79-81 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France. It has received 80 reviews with an average rating of 3.3 stars.

Photos

Hours

MondayOpen 24 hours
TuesdayOpen 24 hours
WednesdayOpen 24 hours
ThursdayOpen 24 hours
FridayOpen 24 hours
SaturdayOpen 24 hours
SundayOpen 24 hours

F.A.Q

Frequently Asked Questions

  • The address of Commissariat central de Police: 79-81 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France

  • Commissariat central de Police has 3.3 stars from 80 reviews

  • State police

  • "2 experiences affligeantes dans ce commissariat"

    "nous sommes aller faire une dérogation pour le 2 e tour de la présidentielle, la fonctionnaire de police ne nous a pas prévenu que mon mari et moi ne pouvions la faire en faveur de la même personne"

    "J accompagnait une amie"

    "Suite à un vol avec violence, je suis arrivé la gueule en sang, au milieu de la nuit"

    "J'ai été agressée en souhaitant rentrer chez moi par des individus qui squattent toute la journée devant la porte d'entrée"

Reviews

  • BDLV

2 experiences affligeantes dans ce commissariat. A chaque fois la même chose, on se présente au "gardes" à l'entrée et la ca commence, le premier gardien de police souffle quand on s'adresse à lui, surement parcequ'on l'a coupé dans son échange avec madame la gardienne de police qui était avec lui et avec qui il riait à grande voix. Ensuite aucun bonjour, et on a vraiment l'impression de lui faire perdre son temps. Il nous renvoie alors vers l'accueil, ou nous sommes "reçu" comme des animaux, pas de bonjour, juste un regard de haut en bas, et la il faut avoir de la chance, si la dame ne dit pas bonjour à tous les gens qui passent, si madame n'a pas recu un sms ou si madame n'as juste pas envie de traiter votre demande. Et la c'est un sketch, pour quelque chose de très simple "une simple plainte" tout devient compliqué on se renvoi la balle de commissariat en commissariat, on trouve de mauvaises escuses pour ne pas prendre une plainte. Bref j'ai pour la seconde fois perdu 2h de ma vie à tenter de faire une plainte, ce que je n'ai jamais réussi à faire. C'est un accueil et un service affligeant de l'administration Francaise. Il est important que les choses bougent et qu'on embauche enfin des gens compétents et qui ont envie de travailler.

  • Anna Alter

nous sommes aller faire une dérogation pour le 2 e tour de la présidentielle, la fonctionnaire de police ne nous a pas prévenu que mon mari et moi ne pouvions la faire en faveur de la même personne.Quand je l’ai appris le lendemain par une amie, je suis retournée en refaire une autre en demandant d’annuler la première , ce qui n’a pas été fait et on m’a téléphoné de la mairie pour m’avertir que j’avais deux dérogations à mon nom et l’une annulait l’autre, donc je ne pourrai pas voter demain.J’ai immédiatement téléphoné au commissariat, j’ai expliqué mon cas, la policière au téléphone m’a demandé de revenir mais je ne suis plus à Paris et comme c’était une erreur du policier qui avait enregistré ma seconde dérogation, je lui ai dit que si je n’obtenais pas gain de cause je porterais plainte. Devant mon insistance, au bout de plusieurs minutes ( je vous rappelle que votre service est payant) elle a fini par prendre mon nom, ma date de naissance et m’a annoncé « je vais voir ce que je peux faire et je vous rappelle » . J’attends toujours et je ne sais pas si mon mandataire pourra voter pour moi. Mais s’il ne peut pas, je le ferai savoir et irai à la gendarmerie déposer plainte.

  • Ici et maintenant

J accompagnait une amie. Heureusement que je suis insérée, pas de problème familiaux, des revenus. Bref, après un barrage de questions très indiscrètes, sans confidentialité à l accueil, il a été possible de poursuivre et de se retrouver face à 3 jeunes policiers qui ont tous les 3 eu le culot d affirmer à la personne que j accompagnait quelle devait s estimer heureuse que son mari ne "la mette pas à la rue" car le domicile conjugal appartient au mari !!! Est il possible encore d entendre ça de nos jours ??? On sait bien que la formation de certains policiers concernant le droit se limite à quelques heures, et encore, concernant les PV !!! Mais c est honteux. Quand on s imagine l état dans lequel certaines personnes arrivent au commissariat, il est difficile de croire que cela va les aider..... Bref, les sites internet d avocat répondent à ces questions. La formation et l accueil des policiers est à revoir. C est triste.

  • Tha Ape

Suite à un vol avec violence, je suis arrivé la gueule en sang, au milieu de la nuit. Un peu choqué, on peu l'imaginer. Avant même de passer la porte, je me suis vu refuser l'entrée "ah, monsieur, vous avez bu, on ne peut pas vous entendre ainsi, faudra revenir demain". J'avais bu deux bières 5 à 6 heures avant. Loin de ce que l'on peu appeler "saoul". Auraient-ils dit la même chose si j'avais été témoin d'un meurtre ? Cette pratique est tout a fait illégale, comme a pu me le confirmer par la suite un ami policier. Certains défendent à corps et à cris la police, mais que disent-ils dans ce cas là ? Pourquoi s'étonner qu'après ça une bonne partie de la population ait une mauvaise opinion des forces de l'ordre ? Et après ils ont le culot de se plaindre et de dire qu'ils sont mal aimés ! Mais regardez-vous dans la glace, bon sang de bonsoir !

  • Marie Payet

J'ai été agressée en souhaitant rentrer chez moi par des individus qui squattent toute la journée devant la porte d'entrée... injures et menaces de mort. Le soir hurlements, alcool et drogue empêchent tout l'immeuble de vivre en paix. Ras le bol de ces situations qui se gangrènent, il faut absolument trouver une solution, nous ne devons plus être les victimes des injustices et erreurs politiques. Pour ma part, les policiers du commissariat de Paris 18e ont pris ma plainte, m'ont apporté écoute et conseil. Je leur remercie de tout coeur et continuerai de faire appel à eux car contrairement à ce que j'ai pu lire, ce sont des professionnels qui font très bien leur travail avec peu de moyen face à une recrudescence de violences, abus, agressions... dans le 18ème arrondissement.

  • Delphine DI MAÏO

Nous avons été exposants dans le cadre de la Fête des vendanges de Montmartre du 5 au 7 octobre dernier et avons subi des vols de cartons de vins à l'intérieur du stand. Un des voleurs a été appréhendés par les agents de sécurité et mis en garde à vue au commissariat du XVIIIème. Je voulais remercier avec sincérité tous les policiers qui ont œuvrés avec sérieux et bienveillance lors de notre dépôt de plainte. Pas évident au regard de cette manifestation qui implique beaucoup de présence et peu d'occasion de s'absenter. Ils ont été efficaces de A à Z et je n'ai qu'à saluer leur professionnalisme. Je leur tire mon chapeau pour travailler dans des conditions assez difficiles . Un grand merci toute cette équipe et un grand BRAVO !

  • Carpediem Autopassion

C'est quoi ces ordres ? Et ensuite vous venez pleurer parce que vous n'êtes pas aimés. Votre mission est de protéger le peuple, pas un gouvernement qui vous méprise et fait de vous des larbins au service de la finance. Les gilets jaunes sont des gens qui ne demandent qu'à vivre dignement de leur travail, ils se battent également pour vous. Mais comme les soldats nazis, vous vous cachez derrière les ordres. Ne venez pas pleurez si vous passez en cours d'assises, j'espère que votre collègue va prendre très cher et qu'il restera longtemps en prison. Pourquoi est-ce que vous avez embarqué des street medics ?

  • Olivier G (olivier1828)

L'incompétence au service des habitants parisiens ! Aucun policier ne bouge mais tous les agents bavardent dehors... On vous recommande alors un autre commissariat : une honte ou plutôt félicitations au ministère de l'intérieur !!! L'enregistrement du document a été effectué en cinq minutes dans un commissariat voisin... La honte "Marianne", car en plus vous collaborez avec des ripoux !

  • Eduardo Aberguer

Policier refuse de prendre des plaintes alors que j’y était à 16h30 et la fermeture était à 18h , 2 fois d’affilée en plus ! Vous devez défendre les citoyens au lieu de dormir dans votre bureau ! Pire commissariat que j’ai vue Ps : ce n’est pas le cas dans l’autre commissariat du 18 eme qui ont étaient très sympas et rapide

  • Avétis Kazarian (avetisk)

Des officiers aimables et à l'écoute, avec une patience impressionnante pour certains. Et pour ceux qui se plaignent des conditions (pas de clim, très confiné, etc.), je pense qu'il faudrait comprendre que nous y passons au plus 1h, alors que les officiers de police y passent leur vie. Grand courage et bravo à vous !

  • Anna Dabrowska

Les agents de police sont efficaces et cordiaux mais les 2 dames de l'acceuil sont desagreables au possible: plus occupees a parler entre elles que d'aider le public, elles ont manque de patience envers une vieille dame et on traite de "il est con" quelqu'un qui ne savait pas ou aller pour refaire ses papiers.

  • isabelle Bouteiller

Avis assez mitigé... mauvais repas, toilettes sales, aucune amabilité, la cellule est assez spatieuse mais il fait assez froid et c’est très sombre... je repasserais dans quelques semaines afin de constater les améliorations... Au passage, mon insta: @mini_pinacolada

  • Maxime C

Je n'ai pas eu le droit d'entrer dans le commissariat pour porter plainte (agression dans le métro) sous prétexte que je n'avais pas de certificat médical. Merci à la serviabilité des deux hommes présents à l'entrée m'en ayant empêché...

  • maevac damarin

Au 6 rue ordener la petite téléboutique avec la vitrine de téléphone sert de plaque tournante (lieu de shoot et de vente de drogues ). Merci de nettoyer cette téléboutique de camés --> ZM multimedia au 6 rue ordener 75018 paris

  • BJ .93

Bonjour, je remercie beaucoup ce commissariat, outrée de leur comportement qui était juste chaleureux et aimable comparer à ceux de ma ville... Merci au commissaire et aux policier de ce jour (18/09/20). Continuer ainsi …

  • CLAUDIE

Attention, faux aveugle qui sévit près des distributeurs bancaires boulevard Ornano. J'ai voulu avertir le commissariat j'ai abandonné car 6cts la minute et on attend en ligne....quelle honte. Je paie mes impôts alors !!!!

  • Dorelly Ravines

Vorrei ringraziare ha tutti il gruppo di poliziotti che siete una bella squadra anche i Poliziotti in Borghese che ci sono stati molto bravi con il vostro intervento professionale. Siete i miei Eroi. Grazie.

  • François Y

Parce que, victime d'une agression et en dėpit de la routine administrative, j'y ai ėtė traitė avec humanitė. Exactement le contraire de Lariboisière où j'ai été processė comme un objet ensanglanté.

  • Hortensia Lopes Cabral

Fomos muito bem atendidos pela policia local. Fomos roubados e precisávamos de um Boletim de Ocorrência. Os policiais nos trataram muito bem e tentaram nos entender, o que fizeram muito bem.

  • Daniel K

Les policiers et policières qui m’ont accueilli étaient particulièrement polis, gentils et rassurants. Pareil leurs collègues qui m’ont accompagné ensuite. Un grand merci

  • Camille Larroze-Chicot

J'ai rencontré 2 policiers: un raciste et un qui a utilisé mon numéro pour m'envoyer un texto suite à un dépôt de plainte... Pas idéal pour représenter la France.

  • Escargot 15

Merci aux policiers pour leur accueil et leur écoute. Le policier qui a pris ma déclaration de vol à l'arraché a été très réconfortant et très professionnel.

  • Krystie N

La Police est bien utile lorsque l'on a tout le temps du bruit en bas de chez-soi surtout …

  • Helios Tess

Très bien rdv pris sur internet et sur place lesur personnes sont très sympa ( il renseigner et aide très bien ) super

  • Belin Florence

Ma fille a été agressée cette nuit Excellent accueil du service Des personnes à l'écoute et efficace Bravo et merci

  • Baptiste Coussau

Policier(e)s à l'écoute, ce qui fait m'a fait beaucoup de bien. Merci encore de leurs professionnalisme.

  • Maria S

Attention! On donne de fausses informations en pretendant qu'il est impossible de déposer plainte.

  • Quentin Huot-Marchand

Une honte de refuser l'entrée à quelqu'un qui souhaite faire une procuration pour pouvoir voter.

  • Hayat Ahmadzai

Très bien reçu, la j2 est très bien surtout le policies brun et petit a grand Avenir pour lui

  • serge pajean

Remarquable efficacité et amabilité pour la validation de la procuration. Très rapide, bravo

  • Lyrecoo75

Peu convaincu de l’expérience je ne recommande ce lieu , Et puis les chambres sont sale !

  • Josse Alice

Les policiers à l'extérieur sont vraiment trop mignons et sympas : go Tinder ?

  • Samuel Malcuit

Dans quelles conditions certains sont obligés de travailler !!! Bon courage

  • Claire MYRTA

Vérification rapide et efficace pour valider ma procuration ! Merci!

  • Erwan S

Nickel pour faire sa procuration tôt le matin. Service aimable.

  • Gaelle Duplouich

Bcp de monde mais le personnel renseigne bien les usagers

  • Gilles Berlaimont

Les locaux on vieillit le personnel fait ce qui peut

  • cab

C est une blague ?? Le numéro indiqué est payant ?!

  • Delphine Lirya

Personnel accueillant et temps d'attente court

  • Fabrice d'Arche

Impossible d'appeler sauf numéro payant

  • Pierre Miot

Pour les plaintes beaucoup d attente

  • nicole ATTIA

Commissariat illégal - IGPN contacté

  • Coyote Crafty

No AC. Cramped. But nice welcome.

  • Fatma F

il faut avoir du temps devant soi

  • Nadia Bensaid

Provocateur et agressif desolant

  • Cizia Zykë

Les policiers sont méchants.

  • Bo Bol

Refus de dépôt de plainte

  • Alexandrine Marmoret

Policiers très aimables

  • bridget nelson

Accueil chaleureux.

  • muriel rouzaud

Bof pour l accueil

  • Sorok Dva

Bonne prefecture.

  • Michel Leconte

Accueil excellent

  • Valentin Chémery

Vraiment sympa.

  • Valentin Lauvergne

Très bien

  • crazy biker

Racist !

  • akli boubekeur

Correct

  • benoit fauquier

Top

  • Al Khusal
  • Viktoriya Putyatina
  • Guilaine Ostan
  • Daniel Le
  • Juan Rodrigo
  • Cyrille
  • karim KCRK
  • Malaurie C
  • 59 Sty
  • Didi Tata
  • Mohamed El Bakary
  • Pamela Israel
  • Florine Garreau
  • Khaled B
  • Jérôme GUERIN
  • JAM SAMSON
  • Philippe DENISE
  • brigitte feuga
  • alain tebu fotsing
  • Cynthia Parianen
  • André Tadeu
  • Bruno Le Chaux
  • Martin Graham

Similar places

Préfecture de Police

367 reviews

1 bis Rue de Lutèce, 75004 Paris, France

Police station of the 15th district

157 reviews

250 Rue de Vaugirard, 75015 Paris, France

Commissariat central de police 5ᶱ et 6ᶱ arrondissements

83 reviews

4 Rue de la Montagne Ste Geneviève, 75005 Paris, France

Commissariat central de police 7ᶱ arrondissement

46 reviews

9 Rue Fabert, 75007 Paris, France

Commissariat de Police

21 reviews

78 Rue Bonaparte, 75006 Paris, France

BDEP - 07ème arrondissement

6 reviews

10 Rue Perronet, 75007 Paris, France

UASG - Gare de Châtelet-les-Halles

1 reviews

1 Rue Pierre Lescot, 75001 Paris, France