Commissariat de police de Toulouse - Secteur Ormeau

12 reviews

3 Rue Raymond Corraze, 31500 Toulouse, France

www.interieur.gouv.fr

+33561201002

About

Commissariat de police de Toulouse - Secteur Ormeau is a Police department located at 3 Rue Raymond Corraze, 31500 Toulouse, France. It has received 12 reviews with an average rating of 2.7 stars.

Photos

Hours

Monday8AM-12PM
Tuesday8AM-12PM
Wednesday8AM-12PM
ThursdayClosed
FridayClosed
Saturday8AM-12PM
Sunday8AM-12PM

F.A.Q

Frequently Asked Questions

  • The address of Commissariat de police de Toulouse - Secteur Ormeau: 3 Rue Raymond Corraze, 31500 Toulouse, France

  • Commissariat de police de Toulouse - Secteur Ormeau has 2.7 stars from 12 reviews

  • Police department

  • "Arrivée bien avant la fermeture, je n'ai pas pu être reçue !!!??? La personne que j'ai vue derrière le sas et sa vitre de protection m'a conseillé de me rapprocher de mon assurance avant de me proposer d'aller à un autre commissariat ou encore mieux, de revenir le lendemain pour déclarer ma plainte"

    "Commissariat avec quelque personne très accueillante et d'autres légèrement moins"

    "Aujourd'hui pour la 3eme fois je confirme : si tu n'as besoin de rien, va les voir! Ils trouvent des solutions pour t'envoyer au tribunal, chez les collègues, pour négocier, etc"

    "Commissariat fermé entre midi et 14h00 pour faire une procuration, soit"

    "La femme qui gère ce commissariat est une personne passionné par son métier, et ça fait du bien à voir"

Reviews

  • Sylvie Douziech

Arrivée bien avant la fermeture, je n'ai pas pu être reçue !!!??? La personne que j'ai vue derrière le sas et sa vitre de protection m'a conseillé de me rapprocher de mon assurance avant de me proposer d'aller à un autre commissariat ou encore mieux, de revenir le lendemain pour déclarer ma plainte. Je résume mais après avoir bien insisté, j'ai su la raison pour laquelle on ne pouvait pas me recevoir : c'est parce qu'il y avait du personnel malade alors que le fonctionnaire en question à mon arrivée ne semblait pas très occupé et n'était pas seul puisqu'il a conversé avec une de ses collègues pour lui expliquer la situation. :0( Je conseille à ces personnes de consulter à nouveau la charte de leur métier. Résultat des courses, je me suis rendue à la gendarmerie de mon village qui a bien tenté de m'aider mais en conclusion, j'ai dû rentrer chez moi pour établir une pré-plainte sur Internet. Ce n'est pas faute d'avoir fait remarquer que les personnes très âgées ou handicapées comme mon père ne peuvent ni se déplacer ni surfer sur le net !!! C'est affligeant !!!

  • Nas

Commissariat avec quelque personne très accueillante et d'autres légèrement moins. Il est vrai que cela reste une institution publique mais il est sympa d'avoir un peu d'humain pour détendre l’atmosphère quand on passe la porte (et cela a été mon cas mais cela ne l'est pas toujours). Par contre j'ai regrette durant ma visite qu'on ne se focalise pas sur mon cas a 100% et qu'on s'occupe d'autres dossiers ou problème interne en ma présence. J'ai eu aussi l'impression parfois qu'on me donnait des leçons lors de ma plainte (cela part peut être d'un bon sentiment mais c'est risqué quand meme, se contenter d’être gentil sans prendre aucune position aurait été préférable).

  • Pierre Bignalet

Aujourd'hui pour la 3eme fois je confirme : si tu n'as besoin de rien, va les voir! Ils trouvent des solutions pour t'envoyer au tribunal, chez les collègues, pour négocier, etc... et finalement ne pas faire grand chose. Navré de le dire mais ce sont des fénéants. Madame la commissaire est elle même "Madame pas de solution" mais juge sans enquêter sur le contexte... laissez les tranquilles, ils ne vous aideront pas!

  • Jérôme LANNES

Commissariat fermé entre midi et 14h00 pour faire une procuration, soit... Ils indiquent sur la porte de se rendre au TGI allée Jules Guesde, soit... Arrivés au TGI, on nous informe qu'ils ne font pas de procuration, c'est au TI avenue Camille Pujol, bref....

  • Nicolas Maurel

La femme qui gère ce commissariat est une personne passionné par son métier, et ça fait du bien à voir. C'est un petit bureau de quartier, je le trouve mieux que ceux en ville.

  • Raphael Lesaffre

injoignables, honteux pour un service public financés par nos impôts

  • Sara Martinez

Peu d'attente et policiers concernés par les plaintes

  • Rémi Coffre
  • Gilles Ortiz
  • LAURENT DIACKIW
  • Senad Sabani
  • Khalid Fish

Similar places

Commissariat de Police Nationale Secteur Centre

78 reviews

17 Rue du Rem Saint-Etienne, 31000 Toulouse, France

Capsurveillance

5 reviews

109 Rue de Negreneys, 31200 Toulouse, France