Hôpital Bichat - Claude Bernard

1096 reviews

46 Rue Henri Huchard, 75018 Paris, France

hopital-bichat.aphp.fr

+33140258080

About

Hôpital Bichat - Claude Bernard is a General hospital located at 46 Rue Henri Huchard, 75018 Paris, France. It has received 1096 reviews with an average rating of 2.8 stars.

Photos

Hours

MondayOpen 24 hours
TuesdayOpen 24 hours
WednesdayOpen 24 hours
ThursdayOpen 24 hours
FridayOpen 24 hours
SaturdayOpen 24 hours
SundayOpen 24 hours

F.A.Q

Frequently Asked Questions

  • The address of Hôpital Bichat - Claude Bernard: 46 Rue Henri Huchard, 75018 Paris, France

  • Hôpital Bichat - Claude Bernard has 2.8 stars from 1096 reviews

  • General hospital

  • "Hôpital grossophobe"

    "Catastrophique !!! 13 h sur place aux urgences ! Avec un sdf en salle d’attente qui crachait et se mouchait par terre, vomissait dans sa bouteille, se coupe les ongles qui finissent sur le sol !!Rien contre ce monsieur qui me faisait mal au cœur, personne est venu le voir à aucun moment !!! Mais tellement difficile à subir que j’ai poussé mon fauteuil roulant dans le couloir et que tout le monde en plus de subir la lenteur du service déplaçait son siège hors de la salle d’attente"

    "J’ai passé une nuit aux urgences avec des infirmiers et médecins qui n’avaient aucune considération, et ce, dans des conditions d’accueil déprorables"

    "Rhumathologie hôpital de jour : fuyez ! Avant de vous jeter par la fenêtre du 13eme étage"

    "très mauvaise expérience de mon opération à cœur ouvert : -aucun moyen de contact de la famille pour avoir des nouvelles le lendemain de l'opération (aucune réponse du service de réanimation suite à l'opération) -des conditions de stress intense dans la chambre d'hospitalisation en chambre double avec des roulements de patients voisins sortie de réanimation et en constant renouvellement (pas de repos possible ,car dérangé toutes les deux heures ,même la nuit) -beaucoup de bruit des infirmières et la porte de chambre constamment ouverte avec toujours de la lumière du couloir présente la nuit"

Reviews

  • Leon Kristin

Hôpital grossophobe. J ai été hospitalisée en gastro et aucun matériel conçu pour les personnes obèses pas de couches alèses trop petites inefficaces qui ne tiennent pas déjà les lits c est limite très étroit j ai failli tomber plusieurs fois. Obligée de faire dans ses propres affaires où sur soi sachant que personne n aura le temps et viendra changer les draps. J ajoute à ça méchanceté de beaucoup de membre du personnel infirmiers et cadre compris (sauf certaines aides soignantes). En plus ils s engueulent et de plaignent devant les patients pas très rassurant en salle de réveil pareil. En plus 2 jours à jeun à cause d une anesthésie mal programmée sans compter une diète chez moi 3 jours obligatoires pour l opération. Et on attend on attend on ne sait pas pourquoi on ne vous dit rien alors que j ai des problèmes psy qui font que j angoisse quand il n y a aucun respect ni explication. Lasse d attendre des heures pour juste retirer une perfusion le jour de sortie qui ne servait plus depuis la veille mais personne pour me l enlever je me la suis retirée moi même. J ai vu beaucoup d aides soignantes (les seules sympas du service et je les remercie) mais zéro infirmière. Je suis sortie de ma chambre pour essayer d en trouver une elle m a engueulée en me disant qu elle n avait pas le temps et d attendre encore attendre toujours attendre. 2 jours sans manger une honte parce que l opération n était plus à la bonne heure pour quelqu'un de boulimique sans explication rationnelle juste c est normal et impossible de savoir combien de temps ça va durer. En plus l infirmière était forte aussi mais pourtant aucun respect concernant tous les manquent concernant mon surpoids. Je suis très très mal en plus une voisine de chambre très désagréable sans aucune considération de ma personne la chambre était à elle et elle décidait sous prétexte qu elle était arrivée avant moi et connaissait le service et son personnel. J aurai tout eu et plus jamais ça. Je travaille dans la santé et nos patients jamais à jeun plus d une demi journé c est une question d organisation et ça ne devrait pas être au détriment du patient. Maltraitance institutionnelle ça vous parle ?

  • estelle fontanié

Catastrophique !!! 13 h sur place aux urgences ! Avec un sdf en salle d’attente qui crachait et se mouchait par terre, vomissait dans sa bouteille, se coupe les ongles qui finissent sur le sol !!Rien contre ce monsieur qui me faisait mal au cœur, personne est venu le voir à aucun moment !!! Mais tellement difficile à subir que j’ai poussé mon fauteuil roulant dans le couloir et que tout le monde en plus de subir la lenteur du service déplaçait son siège hors de la salle d’attente. Pourquoi ne pas installer ce monsieur dans une salle et s’occuper de lui, gérer la situation ? Les médecins : désagréables. Le personnel infirmiers, ou radiologues, en revanche gentils mais dépassés. Et pour certains manque de compétences !! On m’a loupé 3 fois les poses de perfusions ! Dont une qui a giclée du sang partout, mon pull plein de sang, foutu. Besoin d’un scanner cérébral. Oupssss on s’est trompé c’est un scanner cérébral avec injection qu’on aurait du faire !!! On attend 3h minimum entre chaque résultat : prise de sang, examen etc !! Donc rebelotte et 3h de plus à attendre ! Je part enfin après 13h de calvaire et de fatigue sans manger depuis la veille au soir, et je vérifie l’arrêt de travail !! Et Bim ! Les dates ne sont pas bonnes. Obligée d’y retourner ! Bref c’est catastrophique, j’ai été dans plusieurs hôpitaux aux urgences je n’ai jamais vécu ça !!! je comprends le manque de personnel et je suis très admirative des soignants ! Vraiment ! mais la, il faut vraiment se réorganiser, en particulier dans les attitudes, on n’est pas des bovins non plus… scandaleux ! Bichat plus jamais !!!!

  • Célia

J’ai passé une nuit aux urgences avec des infirmiers et médecins qui n’avaient aucune considération, et ce, dans des conditions d’accueil déprorables. 10h d’attente assise sur une chaise. Aucune information ne m’est donnée on me dit simplement d’attendre. J’ai 19ans, je souhaite appeler ma mère afin de ne pas rester seule vu les conditions de mon arrivée que me dit-on ? « attendez ». Attendre quoi ? Je ne sais pas. Et que j’arrive finalement à la contacter grace à d’autres patients et qu’elle arrive, on lui interdit de venir me voir. 10h d’attente pour que l’on me dise, il va falloir voir un médecin et que l’on oublie de me prescrire une ordonance pour enlever des points de sutures. Une semaine après cette venu aux urgences, je me dois de revenir et je me retrouve une fois de plus, face à un accueil désagréable, il semblait que je dérengeais. J’accorde la deuxième étoile UNIQUEMENT grace à la médecin interne Dr. A…. MOULA ( je ne suis pas sur de l’orthographe) , aux deux infirmières et aux trois pompiers (Louis et deux autres jeunes pompiers) qui se sont si bien occupés de moi. Merci beaucoup pour votre humanité et votre patience, vous êtes les soignants dont nous avons tous besoin. Le personnel de cet hôpital en aurait beaucoup à apprendre de vous, notamment en terme de bienveillance et d’empathie.

  • Jennifer Austin

Rhumathologie hôpital de jour : fuyez ! Avant de vous jeter par la fenêtre du 13eme étage.. accueil glacial de l’infirmière chef() du pôle est, Marie-Jacqueline…totalement larguée, donne des formations sur les vaccins mais ne connait pas le Gardasil, ni l’HPV !!!! Idiote, méchante, inutile sauf pour donner des ordres… elle sourit quand on la pince? … rendez vous pour une hospitalisation à la demande de mon rhumatologue Le Dr Palazzo, pour mai 2023, bah Marie-ghislaine en avait décidée autrement ! Un mytho a un médecin et hop me voici dehors !! Sans hospitalisation ..Avec une CRP à 450 … Un scandale…comme quoi on peut être totalement incapable et avoir un certain crédit … Mais victoire : j’ai trouvé un véritable hôpital et des infirmières compatissantes et pas insultantes comme Marie-Ghislaine ! …allez Marie-Pierrette t’es bientôt à la retraite sois souriante au moins hein ?! Et renseignes toi sur les vaccins sérieux ça fait pas professionnel Une étoile parce que c’est Noël parce que même au téléphone elle est exécrable et ne sait pas prendre un message …fuyez les !

  • Christophe PRUNIER

très mauvaise expérience de mon opération à cœur ouvert : -aucun moyen de contact de la famille pour avoir des nouvelles le lendemain de l'opération (aucune réponse du service de réanimation suite à l'opération) -des conditions de stress intense dans la chambre d'hospitalisation en chambre double avec des roulements de patients voisins sortie de réanimation et en constant renouvellement (pas de repos possible ,car dérangé toutes les deux heures ,même la nuit) -beaucoup de bruit des infirmières et la porte de chambre constamment ouverte avec toujours de la lumière du couloir présente la nuit. -amaigrissement de 10 Kgrs sur les 10 jours d'hospitalisation car la nourriture devient immangeable au bout de 3 jours (soupe/riz/légume au goût de chlore ) -on tourne en rond dans les couloirs sans avoir rien à faire et avec vue sur le périphérique , c'est la déprim assurée. Franchement, c'est une très mauvaise expérience, mais je suis toujours vivant , je croise les doigts pour que la Valve tienne bon pendant 10 ans

  • Laure

Arrivée aux urgences (environ 3h du matin) grâce à 2 gentils ambulanciers, j'ai patienté un peu dans une salle de consultation seule mais finalement été rapidement prise en charge puis mise dans la salle des patients allongés des urgences (on devait être environ 5 séparés par des paravents). Oui, on entend les cris et les râles de douleurs, oui les toilettes sont bouchés et sales, oui il y avait un sdf qui rampait par terre, et un policier qui faisait son tour. Mais ce sont aussi les conséquences du manque de moyens alloués à l’hôpital public. Le personnel passe vite car débordé et franchement je ne sais pas comment ils font pour tenir dans ces conditions. Je n'ai pu aller dans le service de rhumatologie que le lendemain en début d'après-midi. En rhumatologie, la prise en charge comme les soins ont été excellents à tous les niveaux. Merci aux équipes. Prise en charge de la douleur, gentillesse et efficacité, explications, j'ai pu ainsi être soignée, récupérer et repartir sur mes deux jambes.

  • VANI VAN

J’ai été opérée pour la seconde fois à l’hôpital bichât Claude Bernard Tout le personnel a été très agréable et professionnel. Avant de rentrer au bloc opératoire j’ai été prise en charge par une dame à l’entrée du bloc (Nathalie) j’ai ensuite attendue dans une salle où plusieurs personnes sont venues se présenter avec une extrême gentillesse. Je me souviens particulièrement de Ghyslaine, une infirmière anesthesiste .. Mesdames à partir de mon modeste témoignage, je tenais à vous remercier ainsi que tous vos collègues pour votre dévouement et extrême gentillesse. Je n’en reviens toujours pas qu’il puisse exister des personnes comme vous qui prennent autant de leur temps pour rassurer et accompagner une patiente et l’aider à se calmer. Au service du Dr POGHOSYAN tout le personnel était au petits soins (de la femme de ménage à l’infirmière…) Du plus profond de mon cœur MERCI

  • Rose 31

Enciennne employer du relais H ( cafeteria)Au sein de hopital bichat! Il est temps de parler Harcèlement répète, jusqu'à que je craqué et j'ai donné ma démission, une pensée a mes deux collègue qui subissent toujours, afin de les licenciée et avoir une nouvelle équipe. (L'objectif du gérant actuelle ) personnels subit de Harcèlement par le responsable de secteur qui est sans papier et travaille avec de faux documents avec la complicité du gerant de la cafeteria car membre de sa famille et travaille du lundi au dimanche ! Et piur finir sans oublie la cuisinière de la cafeteria et sans papier et y travaille toujours! Autre arnaque. Heures de travailles pas totalement déclaré et payé sous table.. Il faut que ça cesse!!!! Contrat reconduit pour 1 ans ! Comment la direction de hôpital est passé devant un personnel en souffrance et maltraiter par le nouveau gérant. Cordialement

  • Céline FAZZI

SERVICE DE PNEUMOLOGIE : Vraiment déçu de l’accueil des secrétaires pour prendre rendez-vous. Notamment une qui est totalement désagréable. Elle porte des lunettes et a les cheveux châtain foncé. Je suis venue pour prendre rendez-vous avec un pneumologue, travaillant moi-même à l’hôpital j’avais une preuve écrite par mail que je devais prendre rendez-vous avec un pneumologue. Celle-ci aigri de la vie n’a pas voulu me donner de rendez-vous sans courrier du médecin. Sachant que j’allais lui en rapporter un et que je ne mentais pas sur la pathologie. Vu qu’ils ne répondent JAMAIS au téléphone ou vous raccroche gentillement au nez. Celle-ci a voulu appeler la sécurité car je lui ai stipulé qu’elle me prenait la tête. Je ne vous conseille pas du tout ce service !!!!

  • Audrey Penel

Suivie par le Professeur MSika Simon et son équipe depuis 2019 dans le service du Professeur en Gastroanterologie de l’hôpital . Le Professeur est un professionnel tout à fait accessible, qui prend son temps pour vous expliquer ce qu’il vous arrive , les solutions qui se proposent, les risques et le conséquences s’il y a lieux. Les rendez-vous en consultation n’on jamais été des moments balayé bien au contraire. En hospitalisation l’équipe est géniale à partir du moment où il reihne le respect de chacuns dans les deux sens pour toute l’équipe de la ferme de ménage au professeur en passant par les aides soignants, les infirmières et /ou infirmiers , le personnel préposé aux repas , le personnel de nuit également c’est important de le souligner.

  • nathalie ertzscheid ondet

une catastrophe ! Mère hospitalisée aux urgences, je fais 350km, j'arrive à l'hopital pour n'avoir aucune information. Impossible de la voir, on m'a collé dans un couloir en me disant "vous la verrez passer à un moment ou un autre", j'ai attendu 3h : rien. Aujourd'hui je n'ai cessé d'appeler le service où elle a été admise : aucune nouvelle, rien... Cela fat 36h que ma mère est hospitalisée et je n'arrive à avoir aucune info. C'est la déshumanisation totale et le non respect des malades et de leur famille, on dit que l'hopital public n'a pas de moyen et bien cela ne m'étonne pas : pourquoi financer de telles entreprises dont le but premier est l'humain ! D'ailleurs je suis étonnée que mon avis précédent est été supprimé !

  • Yuck

Jamais de ma vie je n’ai eu à observer dans un contexte médical un tel niveau d’incompétence, de négligence, de nonchalance, de jemenfoutisme, de mépris, de suffisance. Depuis la prise en charge aux urgences jusqu’à la consultation post urgence programmée un mois plus tard : auscultation bâclée, diagnostic approximatif, conclusions faites au doigt mouillé, à la va vite (un diagnostic contredit par la radiographie), un manque complet de compassion, d’attention, une mise en danger délibérée de la santé du patient littéralement poussé vers la sortie et livré à lui-même avec une blessure que ce traitement infâme a certainement aggravé. Une action en justice est envisagée. Il s’agit là d’un cas de maltraitance évident.

  • Saida Abdou

Hôpital dangereux le personnel secrétaire incompétente ne réponde jamais au téléphone jamais à leur poste voilà 2 semaines que je téléphone pour annuler un rdv je travaille moi même dans le médical et je peux comprendre que c'est plutôt agaçant quand les patients ne viennent pas et préviens pas 2 semaines que je téléphone pour annuler ce P....... de rdv et personne ne répond j'ai téléphoné tous les jours de 9h30 a 11h30 de 14h a 16h 2 semaines viré ce personnels et arrêter de pleurer du manque du personnel ils sont juste un peu fainéant et lisez bien les horaires au quel je téléphone vous n'avez aucune excuse

  • Dalou Bou

Bonjour, Aujourd’hui, le 29 novembre 2023, je tenais vraiment à mettre cet avis en public. Actuellement mon père est une personne très malade, âgée, diabétique. Actuellement il est en soins à l’hôpital Bichat depuis ce matin. En communication avec ma mère J’entends mon père demander de l’eau et une insuline et l’infirmière lui dit méchamment d’attendre et ma mère, lui dit s’il vous plaît doucement car il est malade et l’infirmière lui répond moi aussi je suis malade( c’est très grave je trouve). Voilà, j’espère que ce commentaire sera lu par un responsable et qu’il fera le nécessaire.

  • Pascale Gabriel

Ma mère de 92 ans a été opérée d'une occlusion intestinale le 27/04/23,au niveau du service stomatologie ,gentillesse et soins,elle y est retournée le lundi 05/06/23 pour un RDV de contrôle en ayant reçu un SMS donnant le jour mais pas d'heure? Finalement on a traîné dans les couloirs pour rien.Ce matin elle est retournée pour la 3ème fois en urgence,à 18h44,toujours pas prise en charge!!! Dans un couloir d'attente ou j'entends des infirmières qui "engueulent"les patients! On connait les problèmes de l'hôpital,mais c'est le gouvernement qu'il faut engueuler pas les malades!!!

  • Christopher Bonenfant

Venu ce jour récupérer ma sœur aux urgences. Je demande des explications quant à sa sortie et son état de santé (sans arrière pensée, ni manque de respect). Merci à ce gentil personnel de santé Mme B.D. de m'avoir gratuitement pris de haut, tout en me manquant de respect, il faut songer à vite changer de métier pour éviter de desservir ses collègues, qui eux, sont restés humains en excusant votre comportement plus que déplacé. On accuse, à juste titre les agressions envers le personnel de santé, mais il faudrait éviter que ça se produise dans l'autre sens...

  • Samya

Je suis venue hier et c'est clairement le meilleur hôpital que j'ai pu fréquenté. Je suis partie aux urgences, ma prise en charge était très rapide je suis arrivée vers 14h30 je suis partie avant 16h en ayant fait une radio et bien bien discuté avec la médecin qui était super agréable ! J'ai honnêtement dû attendre 25 ou 30 min pour faire ma radio en salle d'attente (plus longue attente ce qui est très très raisonnable) puis j'ai attendu environ 5 min pour que l'on m'appelle, et enfin j'ai dû attendre 15 minutes pour avoir le résultat. Au top !

  • ludivine gloria

Ma mère a faut une chute dans les escaliers du métro et avait mal aux deux bras. Ils l’ont plâtré au bras gauche au bout de 4h (c’est la vie) mais n’ont pas voulu faire de radio à droite. Résultat : on se rend compte au bout d’une semaine que son bras droit est cassé !! Elle avait super mal.. Et plus que le bras gauche. Elle va devoir être opérée. Je ne jugerai pas le temps d’attente car il y a toujours des cas plus graves mais refuser de faire une radio alors que la personne a mal et se retrouver avec un bras cassé non vu, ça c’est une faute!

  • Kenza Assam

PIRE HÔPITAL DU MONDE !!! Personnels vraiment désagréable et irresponsable. Je me suis foulée la cheville je suis rester 5h à attendre le médecin personne ne m’a donner un anti douleur ou de la glace. Une fois fini ont m’a laisser sur le rebord de la route sans m’appeler un taxi ou autres sachant que je n’ai personne pour venir me chercher. Si je n’avais pas d’argent ou autres ont m’aurais laisser dehors ! Sans baquille sans rien du tout les gens de dehors ont du m’aider. Vraiment horrible j’en est pleurer. Bref a fuir

  • A Nb

Accueil déplorable lors de notre venue le 31 Octobre au soir, en service Gériatrie, le personnel est désagréable si c'est peu dire.. aucune compassion lors d'un décès qui est survenu le soir même, il est GRAND temps de revoir vos effectifs c'est INADMISSIBLE de voir ça et d'avoir subit ça lors d'un décès !!!!!!!!!! Si j'aurais pu mettre 0 étoile j'aurais mis Je ne comprend pas comment encore en France on peux se comporter de la sorte envers les patients et leurs famille endeuillé, changer de vocation !!

  • Neli Gym

Inutile et choquant: comment peut on travailler comme ça? C’est quand même le service public de la santé!. Après trois heures d’attente pour détresse respiratoire, on est venu me donner du Valium pour du mal de dos. Quand j’ai rappelé pourquoi j’étais là, le médecin m’a dit qu’on va faire un examen du cœur. J’ai préféré partir, me sentant plus en confiance chez moi, qu’entre leurs mains. En plus aucune à amabilité, quand j’ai rappelé que j’étais pas là pour du mal de dos, on a failli me crier dessus .

  • Philippe Dubrulle

Bonjour, je tiens à féliciter tout le personnel de l'hôpital BICHAT et notamment l'équipe de ce jour d'hui (examens détaillés avant chirurgie) pour son professionnalisme, son efficacité et l'attention qui me fut prodiguée ce jour et aussi à les remercier du fond du cœur pour leur grande gentillesse. Je leur souhaite, ainsi, tout le bonheur, le meilleur pour eux et toutes les personnes qui leur sont chères. Grâce à vous tous j'ai repris courage. Marcel, Maurice dubrulle dit Philippe.

  • Ait Béni Abbas

Le Mardi 25 juillet à 01h30 du matin, nous avons eu une altercation avec une cadre de nuit aux urgences complètement hystérique en effet il était prévu qu'à la suite de mon compte rendu médical, je puisse contacter mes ambulances afin de venir me chercher cependant elle a refusé prétextant que ce n'était pas au patient de choisir son mode de transport alors que je suis à 100% invalidité. C'est pourquoi j'ai envoyé un courrier à l'Ars pour dénoncer ce manque de déontologie médicale.

  • Dr. Farid Menaa

Un Zéro pointé pour le service Neurologie qui laisse à désirer et ce, à plusieurs niveaux de la prise en charge du patient récemment interné et aussi en terme de communication et transparence avec la Famille! Un petit conseil : si vous n’êtes pas en mesure de traiter le patient comme il se doit, car c’est “trop dur” pour vous alors soyez au moins responsables et changez de métier, cela créera de l’espace à d’autres qui possèdent les compétences et l’empathie ô combien nécessaires…

  • Marie Brice

Admise pour suspicion intoxication GHB. Bilan des urgences gastro entérite... Facile pour eux car résultats sanguins perdus par le logiciel. Je ne connaîtrais jamais la vérité sachant qu au vu des symptômes j'ai été drogué à mon insu. Personnel ok, confort 0, matériel 0. Aujourd'hui je ne peux pas porter plainte et avancer à cause du bilan perdu, il est temps que les moyens soient donnés à cet hôpital en état critique ! Je paie pour un système mal fait.

  • Edith R

Ai reçu une confirmation de RV par mail avec liens pour préadmission et plan d'accès : aucun ne fonctionne. Ca fait plus d'une heure que j'essaie de me connecter notamment en contournant le problème via France connect. Accès au site IM-PO-SSIBLE. L'accueil téléphonique est ouvert 3 h par jour, les admissions ne répondent pas. Tout simplement scandaleux. Pensée pour les malades gravement atteints à qui l'on fait subir cette chienlit administrative.

  • S A (Sharazad)

Prise en charge très rapidement aux urgences de Bichat et dirigée ensuite aux urgences gynécologiques et obstétricales toujours à Bichat pour une intervention. J'y suis restée 3 jours et la qualité des soins ainsi que le personnel soignant, très très humain et compétant m'ont vraiment aidé à le sentir bien ...les chambres et le service en général est très propre je tiens à remercier Kary, Blanche, Catherine et Bérangère pour leur gentillesse.

  • Nadia Akermi

Jai été prise en charge pour mon accouchement toute l'équipe de maternité sont gentils et prévoyant j'ai eu une césarienne et on sais très bien occupé de moi je suis contente d'avoir choisit cette maternité pour accoucher Je remercie toute l'équipe infirmière aide soignante auxiliaire puéricultrice sage femme médecin femme de ménage et d'autre qui font un travail remarquable et qui sont au petit soin pour les patients

  • Gi HARTMANN

Décidément rien ne change aux urgences de Bichât...les personnes attendent pour une consultation et pendant ce temps mesdames rient et mangent leurs petits gateaux et vous "disent on est débordé"...moi je veux bien mais un monsieur âgé me regarde et me dit "jai rien mangé depuis 2 jours et elles elles mangent devant moi"...sans parler de letat de propreté du lieu immonde...un jour les choses devront changer...

  • L'anciendu94 94

J'ai était extrêmement déçu par le professeur que je ne dirais pas son nom 3 consultation la première il te donne de la pommade lol le 2ème rdv il m'opére alors que c'était pas ca le problème et le 3 ème rdv il me dit qu'il veut plus me voir, après m'avoir fait n'importe quoi, je suis aller dans un autre hôpital où ils ont trouver mon problème, ils vous consulte à la vite, tu repars avec té soucis de santé.

  • JUKS JUKS

L'accueil est sympathique et les explications claires. Les soignants sont à l'écoutent. Les chambres sont vieillotte mais propre. À votre disposition, une cafétéria/restaurant ou vous trouverez de quoi vous restaurez matin, midi et soir. Le gros point noir est que si vous venez en voiture l'hôpital ne dispose pas de parking alors il vous faudra trouver une place à l'extérieur et payer un horodateur...

  • Lagerta

Service gastro horriblement insalubre, mobilier cassé et sale, cafard dans la chambre Nous sommes en 2023 !!! Le personnel soignant très limite sauf les médecins heureusement. Certaines et certains pour ne pas citer de noms doivent changer de métier et en urgence car maltraitance psychologique et physique. Chambre non nettoyée ni lit changé en 5 jours d'hospitalisation!! Horrible

  • Sonia Sofia

Je vous déconseille fortement de vous tourner vers cet hôpital, une attente interminable pour finalement m’annoncer que si mon pronostic vital n’est pas avancer sous 24 à 48 heures pas de prise en charge. En gros faut être en train de mourir pour me soigner, avec une interne hautaine j’ai jamais vu de personnel soignant autant inhumain que dans cet hôpital, sincèrement à fuir.

  • Nacera Nacera

Service aux urgences déplorable, je n'es jamais vu un service d'urgence avec une salle d'attente aussi sale! Quand au temps d'attente n'en parlons pas ! Une hôtesse d'accueil qui refuse de remplir un document d'entrée à un jeune homme alors qu'il à le poignet cassé, et agressif par dessus le marché. Vraiment service pitoyable et je pèse mes mots.

  • Laurent LAUGUEUX

Le pire hopital ! +9H aux urgences,plus de sdf que de personnes malades, endroit insalubre, aucune communication entre les équipes, on a du faire le lien entre les urgentistes et le secteur radiologie. Je ne parle même pas du manque de professionalisme de 90% des travailleurs de nuit. Seulement 2,3 personnes qui travaillent...

  • Lorenzo Rinaldi

L’un des pires hôpitaux de paris fréquenté. Le personnel ainsi que les Médecins internes sont incompétents. Des heures incalculables pour rentrer d’en les services des urgences pour nous faire sortir au plus vite… Mon tonton est aussi mort dans cet hôpital à cause d’une erreur médicale je déconseille fortement !

  • Ilic Elena

Le service de l'Equipe cardio du 7eme etage unité Nord! Je n'ai jamais vu des gens aussi aimable conciliant professionnels sympathique et connaissent leurs metiers jusqu'au bout des doigts. Je leur ai fais confiance et je ne regrette rien. Continuez comme ca et chance à ceux qui passe par votre unité. ❤️

  • Coumba Sissoko

J’avais rdv en a 11h en service digestif il n’y avais même plus de place dans la s’aller d’attente il y’avais des personne qui avais rdv depuis 10h et on nous dit que c’est normale car nous somme dans un service public je suis désolé mais j’ai étais dans d’autre hôpitaux PUBLIC et je n’est jamais vue ça

  • rosa ying

Quand l'hôpital sauve une personne de votre famille vous ne pouvez que la remercier... Merci à tout le personnel présent en urgence cardio qui a fait de son mieux. Merci pour votre patience et votre professionnalisme malgré le peu d'argent versé, et les conditions misérables que vous subissez.

  • Nathalie Giroix

Je trouve cet hôpital limite au niveau propreté Personnels moyen a part quelques infirmiers Mon père 81 an qui était au urgence on le laisse toute une une soirée et un nuit complète sur un fauteuil je trouve ça honteux J'en ai vu des hôpitaux Bichat c'est très limite a chaque fois

  • Sami AICHOUR

Je suis venue avec les pompiers pour une crise Pour le personnels des urgences, je mets 5 étoiles, très bien reçue les infirmières , les médecins , les femmes de ménages et les brancardiers sont très patients et à l'écoute, ils m'ont totalement rassurée. Bravo et bon courage.

  • yvette berthomier

Coucou je suis suivie à bichât suite à une opération très grave j’ai eu les meilleurs chirurgiens ensuite j’ai fait un séjour en réanimation là aussi rien à dire que des professionnels mon infirmier victor très près de nous pour tout ainsi que le personnel à tous bravo

  • Mel Y

Au 10 eme étage les infirmières et aides soignantes sont très irrespectueuses elles manquent de professionnalisme et de patience . Elles sont hautaines désagréables et manque d’empathies . On les entends aussi parler depuis leur bureau elles crient et parlent mal .

  • Frédéric MERCEROL

Hospitalisé dans le service obstétrique durant 3 jours. J'ai été très bien accueilli, personnel très humain et au top, aides soignants infirmiers et médecins proches des patients. Je ne m'attendais pas à autant d'attention. Merci à vous et votre engagement

  • Chaza Noizar

Certaines personnes n'ont rien à faire dans le milieu médical, quand on est là pour le salaire et seulement pour le salaire, que les patients vous dérangent, vous fatiguent parce qu'ils ont mal, et que vous n'avez plus aucune empathie : quittez ce métier !

  • Marie Puillon

Service d'urgence catastrophique un des pires hôpitaux de Paris. Arrivée avec les pompiers suite à un malaise/traumatisme crânien j'étais à moitié inconsciente le visage écrasé + une plaie ouverte à la cuisse on me dit "elle est jeune elle … Plus

  • Speedy Gonzales

Bonjour: Hôpital à fuir !!! La Note -1 n’existe pas ??? Parmi les pires services il faut noter le service des urgences et le service neurologie, il faut éviter. Des Charlatans … Vous avez le cocktail explosif puant et mortel: La Saleté et … Plus

  • Florian Feutry

Le 06 Décembre 2022 journée en hospitalisation de jour en pneumologie l’infirmière de jour me donne un document avant mon départ à la fin de la journée pour effectuer les EFR le 08 juin 2023 avant 15h que je n’ai pas besoin d’effectuer de … Plus

  • Morgane Cavarec

A fuir et absolument!!! Je suis venue pour des pbs psychiatrique on m’a traité pire qu’en prison, mis en pyjama, traité comme une folle, retirer le téléphone, j’avais l’impression de ne plus être une être humaine mais un animal je n’avais … Plus

  • AXela60

Je suis venue en pleine nuit en ambulance à cause d'une crise de ventre intense, on ne m'a rien donné pendant le temps d'attente, ou j'ai dormi avec des sdf. On allait limite me jeter dehors comme eux à 5h du mat. J'ai souffert énormément … Plus

  • Julia Bridot

Très bien accueillie par les infirmières et la médecin au service d'urgences, ça fait plaisir d'être reçue chaleureusement, car j'ai souvent été très traitée agressivement et/ou négligemment dans d'autres établissements... Merci à vous!

  • Alex A

Les tests PCR ne sont plus obligatoires depuis peu, mais cet hôpital vous oblige tout de même à en faire un, sinon ils ne vous reçoivent pas... Vous êtes au-dessus des lois ? Avez-vous au moins le droit de faire ça ?

  • Sabrina Zaalouni

Très bien organisé et propre ! L’ interne en médecine "willy " est accueillant, rassurant et compréhensive, il est empathique et prends son temps à examiner et expliquer les choses avec un grand professionnalisme !

  • Gintoki 21

Attendu 2h pour un médicament qui étais censé arrive une demi heure plus tard. Le pire c’est que le médicament étais arrivé, mais aucun infirmière n’a eu la présence d’esprit de me prévenir.

  • Frelet Gabriel

Prise en charge rapide et personnel compétent. Suite à accident de moto, médecins et infirmiers ont été très réactifs et pro. Vive le service public français. Qu'il puisse rester ainsi.

  • christine lecomte

J ai été três bien reçue et opérée au service ORL par l exceptionnelle Beatrix Barry. Toute l'équipe est formidable des aides soignants et infirmières et anestesistes … Plus

  • L M

Jamais vu ça de ma vie. 11h pour ressortir avec une ordonnance et un rdv à prendre. Venue avec les pompiers pourtant pour convulsions avec perte de connaissance.

  • Ashraf Husain

Très bon hôpital, service rapide et tous les médecins et infirmières sont sympathiques et serviables. Le meilleur hôpital que j'ai jamais vu. … Plus

  • jpma dumont

Pas d'humanité, hôpital en pleine déchéance, aucun respect du patient, c est dramatique, si vous voulez vous faire soigner là ; vous vous mettez en danger.

  • Sara Mallet

L’admistration n’est pas très accueillante au rez de chaussée mais j’espère que tout se passera bien durant mes rdv dans l’année. Les rdv sont très longs.

Similar places

University Hospitals Pitié Salpêtrière - Charles Foix

1682 reviews

47-83 Bd de l'Hôpital, 75013 Paris, France

Hôpital Necker AP-HP

1323 reviews

149 Rue de Sèvres, 75015 Paris, France

Lariboisière Hospital AP-HP

1236 reviews

2 Rue Ambroise Paré, 75010 Paris, France

European Hospital Georges Pompidou

1180 reviews

20 Rue Leblanc, 75015 Paris, France

Hôpital Cochin

927 reviews

27 Rue du Faubourg Saint-Jacques, 75014 Paris, France

Hospital Saint-Antoine Ap-Hp

922 reviews

184 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris, France

Hôpital Saint-Louis AP-HP

894 reviews

1 Av. Claude Vellefaux, 75010 Paris, France

Hospital Armand Trousseau Ap-Hp

704 reviews

26 Av. du Dr Arnold Netter, 75012 Paris, France

Hopital de la Croix Saint-Simon

523 reviews

125 Rue d'Avron, 75020 Paris, France

Geoffroy Saint Hilaire Clinic

509 reviews

59 Rue Geoffroy-Saint-Hilaire, 75005 Paris, France